La routine de soins certifiés bio des cheveux colorés


Prenez soin de votre couleur avec Natessance
  • 03/03/2021

Pour entretenir et prolonger la tenue de votre coloration, Natessance® a créé une gamme de soins capillaires bio adaptés aux cheveux colorés ou méchés.

Certifiés biologiques, le shampooing et l’après-shampooing Couleur ont été conçus spécialement pour ne pas agresser la fibre capillaire et les pigments qui s’y sont déposés. Le cheveu coloré est protégé et l’éclat de la couleur prolongé.

Ces soins aux formules très douces peuvent également être utilisés pour réparer et régénérer les cheveux abimés par les colorations chimiques répétées. Enrichie en huile de Carthame bio et en Kératine végétale brevetée1, la gamme Couleur de Natessance® sera une alliée de choix pour redonner éclat à vos cheveux colorés.

Des ingrédients naturels pour protéger la couleur

Natessance® a choisi l’huile de Carthame bio, naturellement anti-oxydante pour protéger la couleur et lui apporter de la brillance. Elle limite l’oxydation de la fibre capillaire et préserve ainsi les pigments. La tenue de la couleur est prolongée, ainsi que son intensité. La kératine végétale brevetée1 complète l’action de l’huile de Carthame en protégeant et régénérant les cheveux colorés.

1ère étape : le shampooing couleur Natessance® pour cheveux colorés ou méchés

Appliquez le shampoing couleur sur cheveux mouillés, massez en douceur votre cuir chevelu, puis rincez soigneusement. Avec sa base lavante très douce, ce shampooing sans sulfate2 nettoie en douceur et nourrit les cheveux. Il ne contient pas non plus de silicone , qui pourrait alourdir et étouffer le cheveu. Le shampooing couleur Natessance® apporte ainsi le soin nécessaire aux cheveux colorés tout en préservant l’éclat de la couleur dans le temps.

RÉSULTATS PROUVÉS3

Protège les cheveux colorés : 90%

Apporte du soin aux cheveux colorés : 90%

Les cheveux doux : 90%

2ème étape : l’après-shampooing couleur Natessance®

Après le shampooing, appliquez une noisette de l’après-shampooing couleur Natessance® sur les longueurs et les pointes essorées. Rincez et démêlez. Ce baume sans silicone démêle les cheveux sans les alourdir et entretient l’éclat de la couleur. La kératine végétale brevetée contribue à protéger et régénérer la chevelure. Les cheveux sont doux et l’éclat de la couleur est préservé !

RÉSULTATS PROUVÉS4

Préserve l’éclat de la couleur : 86%

Apporte du soin aux cheveux colorés : 87%

Les cheveux sont doux : 87%

Des formules biodégradables, certifiées Cosmos Organics, 0% silicone, 0% sulfate, 0% huile de palme ni dérivés, avec 96 ou 99% d’ingrédients naturels, testées sous contrôle dermatologique, au pH adapté au cuir chevelu : Natessance® a conservé l’essentiel de la nature pour sublimer vos cheveux tout en les protégeant ! > Découvrez également tous nos soins capillaires certifiés bio


1brevet déposé – 2tensio-actifs sulfatés – 3Résultats du test consommateurs effectués sur 22 femmes ayant les cheveux normaux colorés ou méchés après 10 jours d’utilisation. – 4Résultats du test consommateurs effectués sur 25 personnes ayant les cheveux normaux colorés ou méchés pendant 15 jours à fréquence habituelle des shampooings.