3 soins karité pour nourrir les cheveux malmenés de l’été


La routine capillaire karité pour cheveux secs
  • 04/09/2017

Source de beauté, l’huile de karité répare à merveille les effets de l’été. Associez-la à votre rituel capillaire shampooing et après-shampooing au karité Natessance® et vos cheveux desséchés retrouveront brillance et souplesse toute l’année !

Sans sulfate, paraben, silicone et MCIT, cette routine beauté en trois étapes révèlera tous les bienfaits du karité tout en respectant la nature et celle de vos cheveux.

Routine capillaire karité – Étape 1 : Revitaliser les cheveux secs et abîmés par le soleil avec l’huile de Karité

L’huile de karité est issue du beurre de karité, mais elle est plus fluide et plus facile à appliquer sur les cheveux. On l’applique en masque avant le shampooing, pour quelques minutes ou quelques heures.

Son action protège, embellit et revitalise les cheveux. La chevelure reste brillante, souple et ultra soyeuse.

 

Routine capillaire karité – Étape 2 : Régénérer les cheveux secs et abîmés par le soleil avec le shampoing crème Karité

Onctueux, le shampooing crème karité Natessance® nettoie en douceur les cheveux et agit au cœur de la fibre capillaire pour protéger et nourrir. Il associe le karité et la kératine végétale pour régénérer en profondeur.

 

Routine capillaire karité – Étape 3 : Nourrir et démêler les cheveux secs et abîmés par le soleil avec l’après-shampoing baume Karité

L’après-shampooing baume karité Natessance®  , avec sa texture ultra-riche, complète l’action du shampooing. Il démêle efficacement les cheveux secs jusqu’aux pointes, tout en leur apportant nutrition, brillance et souplesse.

Il peut aussi être utilisé seul, entre les shampooings comme un low-poo, afin d’espacer les lavages et de mieux respecter la nature des cheveux pour un maximum de soin et de protection.

En masque, avec un temps de pose plus important, il nourrit encore plus intensément la chevelure.

+ Bon à savoir : un low-poo contient des agents lavants très doux qui n’agressent pas le cuir chevelu. Vous pouvez l’utiliser entre 2 shampooings pour nettoyer et nourrir vos cheveux, sans risquer de les abîmer.

 

> En savoir plus sur le karité