Accueil > Actualités > Zoom sur la kératine végétale, source de réparation capillaire

Actualités

28/04/2016

Zoom sur la kératine végétale, source de réparation capillaire

Zoom sur la kératine végétale, source de réparation capillaire

Ne dit-on pas que des cheveux en parfaite santé sont des cheveux éclatants de beauté ?


Pourtant, c’est bien de l’intérieur que vient la beauté des cheveux. Pour s’en assurer, la kératine est à la base de leur vitalité. Matière première de la fibre capillaire, elle est néanmoins sensible aux agressions extérieures, telles qu’intempéries, humidité, chaleur du sèche-cheveux, stress, etc. Une faiblesse qui se traduit par une chevelure endommagée, nécessitant une attention particulière et des soins capillaires appropriés.

La kératine végétale présente dans tous les soins capillaires Natessance® vient remplir ce rôle de ciment au cœur même de la fibre. Elle renforce et scelle la cuticule du cheveu pour combler les brèches. Les cheveux sont ainsi revitalisés par l’apport d’acides aminés et profondément réparés. Résultat : ils retrouvent naturellement leur équilibre intérieur et cela se voit à l’extérieur. Les cheveux sont à nouveau souples et résistants.

Découvrez les soins capillaires Natessance® à la kératine végétale !  




Pour améliorer votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies.
En continuant votre visite, vous acceptez notre politique de cookies. Cliquez sur en savoir plus, pour paramétrer votre navigateur. En savoir plus Continuer