Accueil > Actualités > Le karité, un miracle pour les cheveux secs

Actualités

06/09/2017

Le karité, un miracle pour les cheveux secs

Le karité, un miracle pour les cheveux secs

À cause de leur carence en lipides et de leur forme en spirales, les cheveux secs ou frisés sont souvent ternes et rebelles. À la fin de l’été, ce phénomène atteint son zénith, car les chevelures ont été malmenées par le soleil, le sel, le chlore.

Des soins bien spécifiques doivent donc leur être apportés pour les aider à retrouver brillance et santé. Avec sa gamme capillaire ultra-nourrissante au karité, Natessance® nourrit merveilleusement les cheveux desséchés, en toute naturalité.

Le karité, source de beauté africaine

Dans les savanes d’Afrique de l’Ouest, pousse à l’état sauvage un arbre célébré depuis des millénaires pour ses vertus : le karité.
Ses fruits sont récoltés à la main par les femmes, qui leur font subir plusieurs transformations, selon un savoir-faire et des gestes traditionnels. Débarrassées de leur pulpe, les noix sont bouillies, séchées au soleil puis décortiquées. Les amandes ainsi obtenues sont à nouveau séchées au soleil, avant d’être commercialisées ou transformées en beurre.
Les femmes africaines l’appliquent toujours sur la peau et les cheveux pour les nourrir en profondeur.

Des vertus ancestrales sublimées aujourd’hui par Natessance®

La reine Nefertiti ne jurait que par lui, tout comme chaque femme qui rêve d’une chevelure de princesse !
Riche en omégas et vitamines, le beurre extrait des noix de karité nourrit intensément, protège et fait briller les cheveux secs à très secs, crépus, frisés ou défrisés.
Natessance® intègre ces bienfaits reconnus depuis l'antiquité dans ses soins capillaires sans sulfate, pour le plus grand bonheur de votre chevelure.

Soins capillaires au karité Natessance

Pour améliorer votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies.
En continuant votre visite, vous acceptez notre politique de cookies. Cliquez sur en savoir plus, pour paramétrer votre navigateur. En savoir plus Continuer