Accueil > Actualités > Fondez pour l'hydratation* veloutée des Body butters Natessance®

Actualités

22/11/2017

Fondez pour l'hydratation* veloutée des Body butters Natessance®

Fondez pour l'hydratation* veloutée des Body butters Natessance®

Un parfum de gourmandise souffle sur nos peaux avec Natessance® !

Humm… on en mangerait ! Vanille, mangue, karité, ylang-ylang, les Body butters Natessance® enveloppent notre corps de parfums savoureux, exotiques ou réconfortants. Leurs textures riches et onctueuses pénètrent facilement dans la peau pour un confort et un bien-être immédiats.

Avec le Body butter Ylang-ylang Natessance®, la peau retrouve douceur et souplesse. Sa senteur florale délicate et fraîche répondra à vos envies cocooning.

Le Body butter Karité Natessance® agit comme un baume réconfortant. Il sera votre allié indispensable au quotidien pour prendre soin de votre peau sèche ou déshydratée.

Enrichi en beurre de mangue d’Inde, le Body butter Mangue Natessance® réveillera vos sens grâce à son parfum envoûtant et exotique.

Enfin, vous succomberez aux arômes doux et sensuels du Body butter Vanille Natessance®, véritable invitation au voyage et à l’évasion.


Des soins corporels à faire fondre de bien-être tout en respectant la planète

Beurres de Karité et de Moabi, huiles précieuses d’Andiroba et de Baobab, le cœur d’huiles et de beurres qui constituent ces soins addictifs ont été sélectionnés pour apaiser les peaux les plus assoiffées, nourrir et réconforter les peaux fragilisées par les agressions extérieures, en toute saison !

Respectueux des hommes et de notre planète, ils sont garantis sans paraben, sans silicone, sans PEG et testés sous contrôle dermatologique.

Beaucoup de plaisir et autant d’efficacité, les Body butters Natessance® sont décidément à croquer !

Les Body butters Natessance

*Hydratation des couches supérieures de l’épiderme


Pour améliorer votre navigation sur notre site, nous utilisons des cookies.
En continuant votre visite, vous acceptez notre politique de cookies. Cliquez sur en savoir plus, pour paramétrer votre navigateur. En savoir plus Continuer